Séjour de pêche d'automne dans Lanaudière

Saviez-vous qu’il est permis de pêcher plus tard en automne dans les pourvoiries de Lanaudière compte tenu du volume exceptionnel de prises disponibles? La pêche à la journée et des forfait pêche vous sont offerts jusqu’au 31 octobre! Profitez de la symphonie des couleurs pour taquiner le poisson ou tout simplement louer un chalet en cette période haute en couleurs.

Jadis territoires exclusifs de chasse et de pêche, les pourvoiries offrent aujourd’hui des séjours vacances des plus intéressants aux amoureux de plein air et de villégiature. 

Au bord du lac ou près du feu de bois, c’est le bonheur!



Des activités pour tous!
On y va pour taquiner la truite, le doré et le brochet tout comme on profite de la quiétude d’un chalet, d’une balade en canot ou en pédalo, d’une randonnée pédestre ou tout simplement de la baignade dans l’un des magnifiques lacs.


Vous ne pêchez pas?
Plusieurs pourvoiries offrent des cours d’initiation à la pêche pour petits et grands ainsi que le service de location d’équipement pour pratiquer ce loisir. Il ne vous restera qu’à attraper le poisson!




Vacances pour tous les goûts
Selon vos besoins et goûts, sachez que vous pourrez séjourner en chalet, en auberge, en camping ou même avec votre VR. Les pourvoyeurs proposent différents forfaits qui répondront à vos besoins, incluant la pêche ou non.

Planifiez votre séjour en pourvoiries
Visitez le site Web de l’Association des pourvoiries de Lanaudière au www.pourvoirielanaudiere.com pour obtenir tous les détails et pour planifier votre prochain séjour.

Voici quelques suggestions :



Bonne pêche d’automne!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire